Forum : Les codes a respecter
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Forum : Les codes a respecter
Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à proscrire.
Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel).
Article 6: Toute absence ou non participation de plus de 90 jours seront considérées comme compte non actif et donc supprimé
Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule ou en couleurs sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 8: Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdit. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".
Article 9: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.
Article 10: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!
Article 11: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (ceux-ci déformeront le forum si ils sont trop grands).
Article 12: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 13: Merci de faire en sorte que votre titre corresponde bien au sujet traité ,
Pour tout ce qui est question de sortie meeting ou autre le titre doit comprendre " [dept] titre , date " exemple : [75] Balade 14/17/2014
Pour les présentations "Présentation , votre pseudo" exemple : Presentation Paul
Pour recherche et vente " [Vds ou rch et dept] titre " exemple : [VDS91] selle road king
Pour vos moto " modele de moto et pseudo " exemple : street glide de Paul
Article 14: Les modérateurs et l'administrateur ont tout pouvoir pour que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum
Article 15: Le double compte est interdit.
Article 16: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 17: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 18: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 19: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à proscrire.
Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel).
Article 6: Toute absence ou non participation de plus de 90 jours seront considérées comme compte non actif et donc supprimé
Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule ou en couleurs sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 8: Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdit. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".
Article 9: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.
Article 10: L'abus de smiley est interdit! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!
Article 11: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (ceux-ci déformeront le forum si ils sont trop grands).
Article 12: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 13: Merci de faire en sorte que votre titre corresponde bien au sujet traité ,
Pour tout ce qui est question de sortie meeting ou autre le titre doit comprendre " [dept] titre , date " exemple : [75] Balade 14/17/2014
Pour les présentations "Présentation , votre pseudo" exemple : Presentation Paul
Pour recherche et vente " [Vds ou rch et dept] titre " exemple : [VDS91] selle road king
Pour vos moto " modele de moto et pseudo " exemple : street glide de Paul
Article 14: Les modérateurs et l'administrateur ont tout pouvoir pour que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum
Article 15: Le double compte est interdit.
Article 16: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 17: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 18: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 19: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
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